Deballage figurines Dragon Ball Z

Publié le par Gohan***


Alors voila mon déballage du Samedi 11 juillet avec la magnifique Figurine de Goku bourré de détails ! + les Gashapons HG 21 et les Hachettes collection reçus le jour même j'ai été gatée ( la facture aussi d'ailleurs lol). Vidéo toute en musique désolée d'avoir zapper mes commentaire mais bon je disais pas grand choses d'intérésant je venais de me réveiller et je trouve mieux comme cela. ^^

Des Photos :

http://dragonballlf.free.fr/photos/small/smallcollect003.jpg(Photo d'ensemble de la commande j'ai juste oublier d'y mettre les figurines hachette collection)



http://dragonballlf.free.fr/photos/small/smallcollect004.jpg(Vue dans la vitrine a coter d'autres Gashapons HG)



http://dragonballlf.free.fr/photos/small/smallcollect005.jpg(Avec le flash les couleurs ressortis !)



http://dragonballlf.free.fr/photos/small/smallcollect006.jpg(Mini scéne pour le Kame house)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
salut joudrer savoir tu connait pas un site ou ils vendent des figurines hg stp merci d'avance =)^^
Répondre
G
Salut La meilleur solution pour avoir des hg est sur eBay ^^
S
<br /> Salut ta collection est belle tkt pas ;) mais ce serait juste pour te demander a toi ou aux autres si le site kamehashop c'est de l'arnaque ou non, voila tout merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Salut, bah personellement je trouve que le site et serieux et correct. Cordialement :)
B
<br /> a oui animeha a fermer dsl jme suis tromper jvoulais savoir<br /> pour achette collection le temps que ta attendu dsl<br /> <br /> dsl si sa tembete toutes ces questions =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut<br /> jvoudrai savoir combien temps ta attendu pour la recevoire parce qu'il a des personnes qui disent qu'il ce sont fait arnaquer jvoudrai savoir<br /> avoir combien temps ta attendu merci d'avance =) =D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
3 jours mais le site sur le quel je lai commander a fermer
N
<br /> non ou alors je connais pas. J'ai regarder sur le site kamehashop et je leur est envoyé un message pour savoir s'ils contaient renouveler leur stock. Il me semble qu'il y en a sur pricemaster mais<br /> je ne c'est pas du tout si le site est fiable comme pour le vendeur sur ebay.<br /> <br /> Sinon j'ai ma collection de livre dbz et je conte y mettre ce sangoku devant ainsi que 2 autre plus petite 18 voir 12 cm min (vegeta, trunk ou autre), aurait tu des conseil sur des belle<br /> figurine<br /> <br /> Dsl du dérangement<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre