Mur de figurines Dragon ball Hachette collection 2m50

Publié le par Gohan***

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour, Je suis originaire de Singapour. Je suis très intéressé à obtenir cette collection. Si vous savez qui est la vente de cette collection complète s'il vous plaît écrivez-moi. Je vous<br /> remercie beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour je peux vous donner le site du fournisseur officiel : http://www.hachette-collections.com/commander-un-numero/votre-choix.htm?id_collection=67<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je ne pense pas qu'il importe jusqu'à Singapour.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez toujours essayer de les contacter pour information : http://www.hachette-collections.com/service-client/nous-contacter.htm<br /> <br /> <br /> Simulez que vous vivais en France et posez leurs votre question.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Gohan***<br /> <br /> <br /> <br />